Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
?Carla, la belle Parisienne, est peintre dans la capitale romantique et magique : sur ses toiles, des hommes et des femmes à la recherche de l'amour, mais qui fuient l'engagement. Et l'amour libre est une arme blanche à deux tranchants : le désir, l'épanouissement des sens et le langage du corps d'un côté, et de l'autre les doutes, la jalousie, la possessivité, la peur de se remettre en question.
Carla est renversée par une voiture et cet accident va tout changer. Elle se réveille à l'hôpital entre ange et démon : l'homme de sa vie, qui l'a percutée et sauvée (comment composer avec une destinée qui lie si fort la mort et la vie ?) et son amant, toujours tapi dans les coulisses du théâtre de son existence, à insuffler tant de tendresse dans ses veines frigorifiées.
Carla se réfugie dans son atelier ; elle a peur, peur de quitter sa tour d'ivoire, de vivre le quotidien, la routine, elle a peur du temps.
Aura-t-elle celui d'aimer ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle