Un taxi pour miss butterfly

Couverture du livre « Un taxi pour miss butterfly » de Max Jeanne aux éditions L'harmattan

Je suis taximan. Y'a pas de sot métier et, job ou vrai travail, tout gagne-pain est noble qui nourrit son homme. Dont acte. Un soir, j'avais conduit au centre des Arts de Pointe à Pitre où ils jouaient des comédiens haïtiens vivant au Canada et que je devais plus tard ramener à l'hôtel Arawak. Et puis, j'avais décidé tout bonnement d'assister à leur spectacle Voici 14 nouvelles qui, de l'île à l'exil disent la mosaïque caraïbe..