Un souffle de vie

Couverture du livre « Un souffle de vie » de Didier Khous aux éditions Editions Du Panthéon

Le destin, comme la vie, est souvent cruel. Nos joies sont complices du temps, et lorsqu'on mène une existence bien remplie, à un rythme effréné, celle-ci peut vite changer.

Tout réussit à Romain : l'argent, l'amour, son travail de photographe qu'il adore. Il commence à épouser le succès, mais sa destinée va brutalement basculer. Du soleil qui brillait dans ses yeux, ne restera plus que la haine. Un chemin chao- tique sur lequel la vie ne peut tenir qu'à un fil, tout comme le bonheur...