Un sillon, une semence

Couverture du livre « Un sillon, une semence » de Gaspard Christine aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Me voici donc ! Un homme rempli de souvenirs insatiables qui m'enrichissent. Dans ma vie d'adulte, quand les jours difficiles me saturent, ce garçonnet, cet adolescent me prennent la main, me racontent, m'apaisent.

Toutes les grandes dames côtoyées dans le sillon tortueux de l'enfance m'ont donné, ont semé. Par l'attention qu'elles m'ont portée, la force qu'elles m'ont transmise, je ne peux à mon tour que récolter, leur rendre hommage. Telle une fleur de saison, elles ont favorisé ma floraison.
Ainsi donc ! Mes actions, mes pensées, mes passions, tout ce que je crée, toutes celles que j'ai rencontrées ont déterminé mon avenir.
C'est ainsi que naquit en 2016 La Fissure, recueil de poèmes.
J'ai reçu, je transmets humblement.
En 2017, suivit Un sillon, une semence, un roman. Ils sont les fruits d'un terreau fertile.