Un sale boulot d'humain

Couverture du livre « Un sale boulot d'humain » de Karel Sorya aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Salut, moi c'est Mack, de l'équipe Charlie, et ces créatures n'ont rien à foutre dans notre réalité, c'est clair. Mais je ne suis pas un vrai militaire, moi, je fais juste partie des renforts civils, et je ne sais pas trop obéir à des ordres ; encore moins mettre toutes ces créatures dans le même sac. Je veux dire : les monstrueuses, les belliqueuses, celles qui se jettent sur les gens pour les bouffer sur place ; pas de problème, je les butte volontiers, mais les belles, les douces, celles qui ne feraient pas de mal à une mouche, là, pas d'accord.
Moi, je vous le dis : vous protéger contre n'importe quel paquet de griffes qui vous tombe dessus à chaque coin de rue, c'est le devoir du soldat, mais tuer la beauté, la douceur. c'est un sale boulot d'humain ! »