Jeune divorcée de quarante ans, Laura tente désespérément d'oublier l'échec de son mariage avec ses amies d'enfance jusqu'au jour où le beau Gregory entre dans sa vie. À tout..." /> Un p'tit café et plus si affinités de Still Doriane aux éditions Sharon Kena | lecteurs.com

Un p'tit café et plus si affinités

Couverture du livre « Un p'tit café et plus si affinités » de Still Doriane aux éditions Sharon Kena

Jeune divorcée de quarante ans, Laura tente désespérément d'oublier l'échec de son mariage avec ses amies d'enfance jusqu'au jour où le beau Gregory entre dans sa vie. À tout juste vingt ans, il est d'une autre génération mais trouve chez Laura un charme que les étudiantes de son âge sont loin d'avoir. La passion sera-t-elle plus forte que la raison pour notre petite héroïne un peu coincée ?