Un peu de soi et des autres

Couverture du livre « Un peu de soi et des autres » de Francois Gagol aux éditions Jepublie

L´auteur a regroupé dans ce recueil 7 des 29 petits ebooks qu´il a publiés sur Numilog.com et qui se veulent faciles et agréables à lire.

Un peu de soi et des autres nous interroge sur notre relation à autrui et à nous-mêmes. Comment définir la famille, l´entourage, la société ? Que signifie « être un homme » ? Comment qualifier la beauté d´une personne ? Des questions essentielles auxquelles l´auteur propose habilement quelques éléments de réponses.

Pour consulter le site de l´auteur : www.regardsbleuciel.fr