Un peu après la fin du monde

Couverture du livre « Un peu après la fin du monde » de Patrick Delperdange aux éditions Luc Pire
  • Editeur : Luc Pire

Un peu après la fin du monde nous entraîne au sein de familles habitées de secrets, dans l'univers de personnages aux prises avec des sentiments contradictoires et dont le mal-être s'exprime dans les relations conflictuelles qu'ils nouent avec leurs proches. L'écriture de Patrick Delperdange est singulière, maîtrisée, et crée le climat particulier qui habite les sept textes qui composent le roman. Il se joue de la chronologie et propose une oeuvre originale, dure parfois, qui ne peut nous laisser indifférents.