Un nouveau départ

Couverture du livre « Un nouveau départ » de Gwen Le Nouvel aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Asmoug a grandi avec un manque, le manque d'une mère qu'il n'a jamais connu car morte peu après sa naissance. Mais ses tourments ne s'arrêtent pas là. Chassé par un tyran, Asmoug perd le peu qu'il avait, sa planète, son peuple. Bien décidé à changer ce funeste destin, notre héros trouve abri sur une autre planète. Là-bas, il s'entraîne jour après jour pour devenir plus fort afin de pouvoir enfin venger les siens.

Gwen LE NOUVEL, 23 ans, réside à Saint-Brieuc. Travaillant dans divers domaines sans rapport avec la littérature, l'auteur s'est passionné pour l'écriture depuis l'âge de 14 ans, passion qui ne l'a jamais quitté depuis.