Un Noël par balle

Couverture du livre « Un Noël par balle » de Xander Kohlena aux éditions Thebookedition.com

Romance de Noël ne rime pas forcément avec pyjama pilou-pilou et cadeaux. Non, parfois il y a des invités non désirés qui s'invitent à la fête et font tout péter.

Moi, c'est Cassie, vingt-deux ans, étudiante à Yale, avec une vie ennuyante. Pourtant, je suis la fille d'un sénateur et je dois me tartiner une protection 24h/24, 7j/7 depuis que j'ai neuf ans.
Cette année, j'ai conclu un pacte avec mon paternel. Il me laisse partir en vacance au ski sans escorte, avec une identité d'étudiante lambda. Une liberté nouvelle s'offre à moi pour une semaine.
Malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu.
Quelles mésaventures ma liberté va-t-elle me coûter ? Vais-je m'en sorti...