Un morse pas si banal

Couverture du livre « Un morse pas si banal » de Dasha Dimitrova aux éditions Albin Michel

Moi, c'est Morse. Je vis sur la banquise avec ma colonie. Pour se tenir chaud, on se serre les uns contre les autres. Mais c'est un peu banal, non ? Surtout quand on regarde les rennes. Ils sont si beaux et fiers ! J'aimerais tant gagner leur amitié... Sauf que je suis un timide, moi. Un album drôle et sensible pour découvrir la vie polaire et réfléchir à ce qui fait la force de nos différences.