Un jour sur terre en 2040

Couverture du livre « Un jour sur terre en 2040 » de Simon Marie-Annick aux éditions Saint Honore Editions

En ces temps de chaos et de révélations, imaginons un monde de tous les possibles, un monde où chacun serait à sa place, rendu accessible par des prises de conscience, des enseignements. Les Humains, acteurs et créateurs, reprendraient les rênes d'une nouvelle terre, souverains dans une société choisie où régneraient la vérité, l'harmonie, le respect et la joie. Nous pourrions vivre nos rêves, exploiter nos potentiels, sublimer nos dons et être en parfaite symbiose avec la nature et les animaux. Dans ce voyage où l'auteur nous emmène, les Êtres galactiques partagent leurs connaissances, car ils sont nos frères et soeurs ; ils sont Nous, sur d'autres plans, et nous aident à développer nos plus belles couleurs. Une Terrienne et un Vénusien, Marie et Adami, se reconnaissent. Ils naviguaient de vie en vie dans les galaxies, et leur rencontre sur Terre est le début d'une aventure palpitante. Marietta, née de leur union, est le souffle d'un vent nouveau, un vent d'inspiration, léger, qui incite au bonheur, une fièvre exquise où la vie est un enchantement. Laissons-nous guider, comme des enfants confiants et inspirés, dans l'ivresse d'un Amour retrouvé, pour une vie plus fluide, rayonnante, libre et authentique.