Un gars un chef !

Couverture du livre « Un gars un chef ! » de Adrien Devyver et Gerald Watelet aux éditions Renaissance Du Livre

Retrouvez dans cet ouvrage unique les 50 meilleures recettes d'Un Gars, un Chef !, sélectionnées par Gerald et Adrien.

Étape par étape, en toute décontraction et sans complexe, apprenez à réaliser facilement entrées, plats et desserts, suivant pas à pas les trucs et astuces du duo de choc de... Voir plus

Étape par étape, en toute décontraction et sans complexe, apprenez à réaliser facilement entrées, plats et desserts, suivant pas à pas les trucs et astuces du duo de choc de l'émission.

Comme si vous y étiez, réussissez boulettes sauce lapin, moules à la bière, lapin aux pruneaux, gaufres de Bruxelles et autres plats traditionnels de chez nous ou épatez vos amis avec des plats plus exotiques tels le curry vert de poulet, le laksa aux crevettes ou encore la célèbre paella de mariscos. Photos alléchantes, anecdotes croustillantes et suggestions musicales... Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment en cuisine.

Enfin le livre que les téléspectateurs d'Un Gars, un Chef ! attendaient avec impatience !