Un éternel recommencement

Couverture du livre « Un éternel recommencement » de Laura Mare aux éditions Laura Mare
  • Editeur : Laura Mare

Une escapade aux bermudes, ça vous tente ? mais attention, derrière le soleil, la chaleur, les lagons, se cachent peut-être d'étranges phénomènes.

Au fil de leur séjour dans l'archipel paradisiaque, légende et hector vont le découvrir à leur dépend. comme quoi, il faut toujours rester prudent. surtout, non loin du triangle des bermudes. "après une enquête épineuse dans le vieux lyon, nos deux compères ont décidé de s'envoler pour l'archipel les bermudes. sur place, leurs vacances vont vite tourner au cauchemar. qui est cet homme sur la plage en uniforme ? en uniforme des années 1940 ? un revenant ? un fantôme ?".