Un été couture

Couverture du livre « Un été couture » de Geraldine Debeauvais aux éditions Tutti Frutti

Géraldine Debeauvais styliste et créatrice de la marque République du chiffon nous propose une collection printemps/été au doux parfum de vacances.
Plongez vous dans un univers tendre et raffiné où le temps semble s'être arrêté.
Robes, jupes, tops, cols... une vingtaine de créations légèrement... Voir plus

Robes, jupes, tops, cols... une vingtaine de créations légèrement vintage qui portent l'empreinte d'une créatrice au style affirmé.

- La collection couture MADE IN FRANCE fait la part belle aux jeunes créatrices et créateurs de mode.
- Elle vous propose des collections originales, dans l'air du temps, dessinées par des professionnels.
- Chaque modèle est CONÇU POUR S'ADAPTER à toutes les morphologies et s'adresse aux femmes vraies.
L Retrouvez tous les PATRONS EN TAILLE RÉELLE.