UN ETE AVEC LE CANCER

Couverture du livre « UN ETE AVEC LE CANCER » de Emilie Vermesse aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

TémoignageQuelle sera la vie sachant qu'il nous reste que quelques jours à passer avec notre mère, condamnée, atteinte d'un cancer du pancréas? Elle vivra trois mois, le temps de l'été 2012, un trimestre pour profiter de ses derniers instants, mais dans quelles circonstances! Douleurs, paniques, stress, peurs, pleurs, seront omniprésents. Nous ne pouvions que lui offrir notre compagnie pour la réconforter de ses souffrances. Un été infernal durant lequel sa force et son courage ont été inouïs.