Un écrin de tendresse pour panser mes blessures

Couverture du livre « Un écrin de tendresse pour panser mes blessures » de Manon Tireau aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Cette expérience m'a changée, je porte aujourd'hui un regard neuf sur la vie. Chaque matin, je savoure le fait d'être en bonne santé, de pouvoir me lever, embrasser ma famille, et passer du temps avec mes amis.Nous devons toujours nous battre, quelle que soit la mésaventure qui nous tombe dessus. Nous devons continuer à croire en un lendemain meilleur, ne pas cesser d'avancer, même si cela exige un effort surhumain. Si nous perdons tout espoir, alors nous abandonnons notre combat, et nous serons condamnés d'avance.Manon Tireau est née en 2004. Du haut de ses 15 ans, elle a déjà traversé de grandes épreuves. Grâce à sa famille et à ses proches, elle arrive à retracer certaines étapes de sa vie afin de les mettre sur papier. Elle signe avec Un écrin de tendresse pour panser mes blessures son premier ouvrage.