Un doudou et au dodo

• EAN : 9782203226913
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Quel doudou plaira le plus à petit écureuil ? Et à bébé souris ? Et à jolie grenouille alors ? C'est à toi de choisir... Encastre les pièces au fil des pages, comme tu le souhaites ! Les livres pêle-mêle : une nouvelle série au sein de la collection Je lis avec les mains, pour développer sa motricité fine, son imaginaire et son vocabulaire. À un âge où le langage se met en place petit à petit, les enfants peuvent créer leur propre histoire, unique, qui change d'une fois sur l'autre, et la raconter.