"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le soleil se couche à l'horizon, mais aussi sur la vie de Sofia.
À vingt-sept ans, elle a encore tant de projets à accomplir... Assise près de la rivière, elle sait pourtant que la fin est toute proche, que le mal qui la ronge a pris le dessus.
Elle écrit en adressant une lettre à Éléna, une petite fille qui changea sa vie, ou qui plutôt changera sa mort... Elle lui explique sa vision de la vie à travers des joies, des épreuves, des peines et de l'amour. De son premier amour, en passant par la concrétisation d'un rêve, jusqu'à la maladie, elle se confie... en un merveilleux récit empreint de passion et d'espoir.
Elle perd ses forces pour écrire. Elle ferme les yeux, dans les bras de l'homme qu'elle aime.
Ce jour-là, une jeune orpheline en attente d'un miracle voit ses prières exaucées ; mais elle reçoit également une lettre, un don du coeur...
Alexandra Fournier évolue dans le monde des affaires, tout en poursuivant des études en création média. Ces dernières années, elle a connu, de près ou de loin, la maladie, la maternité, la trahison, les épreuves, la persévérance, l'amour et l'accomplissement. C'est une femme passionnée dont le médium est l'écriture. Un don du coeur est son premier roman.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !