Un deuil pornographique

Couverture du livre « Un deuil pornographique » de Magali Desclozeaux aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080683809

Amor... Amor... Amor... Mon coeur entendait les mots À mort et mes tripes entendaient le mot Amour. «Amor... Amor... Amor...» Mes tripes entendaient le mot Amour et mon coeur entendait les mots À mort. Mais c'est d'un commun accord que mon coeur et mes tripes décidèrent que cette voix, c'était trop. Trop vivant pour un corps qui n'est plus que poussière. Alors j'ai rembobiné la face A. Et décidé que je l'écouterai une seule et dernière fois. C'est pourquoi je la retranscrirai dans ce journal. Mais je vais commencer par aller m'acheter un concombre.