Un destin si particulier

Couverture du livre « Un destin si particulier » de Jerome Conti aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

Derf aurait pu être un garçon tout à fait normal, mais le destin en a décidé autrement. Délaissé dès son plus jeune âge par sa mère, recueilli et élevé par ses grands-parents, notre héros aura besoin de beaucoup de courage et de volonté pour essayer d'avoir une vie « correcte ».

« On dit... Voir plus

« On dit souvent que la vie ne tient pas à grand-chose, qu'un simple événement ou bien un petit détail peut tout changer. Il va de ce fait que toutes les vies ne se ressemblent pas et que certaines sortent de l'ordinaire, au grand dam de ceux qui doivent les subir. Si beaucoup d'entre eux choisissent de suivre inévitablement le cours de cette morne vie, d'autres en revanche vont tout faire pour changer le cours de leur histoire. » Vivez l'aventure palpitante et hors du commun de Derf, au destin si particulier...