Un destin pour deux

Couverture du livre « Un destin pour deux » de Ginou Pierre Taverne et Johanne Chery Pierre aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • EAN : 9782310052047

«?Depuis ce jour, Paul et Jane formèrent un duo inséparable et devinrent les meilleurs amis du monde.?».

Depuis l'enfance, Jane et Paul ne se quittent plus. Leur différence commune les ayant rapprochés, ils ont trouvé en l'autre un allié précieux. Face aux défis dressés sur leur chemin, nos deux amis parviendront-ils à préserver leur amitié et à garder la foi ?

Un destin pour deux vous entraîne dans le tumulte des sentiments, où la frontière entre amitié et amour est plus fine qu'elle n'y paraît. Inspiré de faits réels et d'événements contemporains, ce roman trouvera un écho en chacun de nous.