Un corps pour des âmes

Couverture du livre « Un corps pour des âmes » de Mohamed Laid Athmani aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342019049

Après son premier recueil de nouvelles : L'Angoisse dans l'oeuf Mohamed Laïd Athmani qui est aussi le poète de : "Octobre noir" événements du 5 octobre 1988 en Algérie et de "L'Après octobre noir" ou la décennie noire en Algérie-1988/1998, nous présente son deuxième recueil : Un corps pour des âmes qui se compose de dix-sept nouvelles. Toujours militant solitaire de la cause nationale, Mohamed Laïd Athmani nous replonge dans les souffrances du passé avec : "Le veilleur", "L'angoisse dans l'oeuf (suite)" et "K7 d'outre-tombe".
Il nous interpelle aussi concernant le passé proche avec : "Stratégie pour une dénonciation", "L'insomniaque".