Un connard pour Noël

Couverture du livre « Un connard pour Noël » de Lejeune Anne aux éditions Art En Mots

Oubliez toutes les romances de Noël que vous avez pu voir jusqu'à maintenant, la mienne est totalement différente. Moi, Lili, dotée d'un cynisme récurrent, d'un humour à toutes épreuves et de défenses plus solides que la muraille de Chine, je ne m'attendais pas à en vivre une.
Si mon connard de... Voir plus

Si mon connard de voisin n'avait pas emménagé à 6h du matin, rien n'aurait débuté: ni les réflexions sarcastiques, ni les coups fourrés. Seulement, il l'a fait et a déclenché une guerre où presque tous les coups sont permis.
Serais-je capable de la gagner, ou vais-je y laisser mon coeur, qu'il pourra retenir prisonnier dans une boule à neige?