Un combat pour une vie

Couverture du livre « Un combat pour une vie » de Lionel Truan aux éditions Kadaline
  • Editeur : Kadaline

Un battement, un autre, une vie.

Un battement, un autre, une vie.

Lionel est né avec une maladie cardiaque congénitale. Dès ses premiers instants, au-delà de l'émerveillement de la naissance, le combat s'engage pour une pulsation cardiaque de plus, un jour de plus. Des jours qui deviendront une vie. Aujourd'hui heureux père de famille, Lionel nous fait part de son combat et de sa résilience avec une touchante authenticité.

Ce récit poignant est aussi un questionnement philosophique profond sur le sens de la vie et notre rapport à l'existence, et, enfin, une initiation spirituelle extraordinaire.