Un chien et une chatte chez les bobos

Couverture du livre « Un chien et une chatte chez les bobos » de J. Aufrere aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Méfions-nous, ils écoutent aux portes ! Ils passent leur temps à observer, et à échanger leurs réflexions dès qu'ils sont seuls. Leurs chamailleries au sein de leur appartement parisien entretiennent leur amitié. Car ils s'aiment, Gaston et Mado ! Lui, le chien cocker. Elle, la chatte de nulle part. Quand les aléas du couple que forment leurs maîtres, Pat et Nicky, menacent leur avenir, ils sont plus solidaires que jamais. Ce n'est pas toujours drôle de partager la vie des Hommes ! Amusants et légers, les bavardages de ces animaux pas si bêtes et surtout gentiment moqueurs, nous distraient agréablement.