Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Je vous invite à faire un voyage, plutôt un cheminement, vers ma notion du bonheur.
Un jour de novembre 2008, le chemin de ma vie s'est séparé. Il y avait un chemin doux, calme, éclairé, sans embûches. L'autre était escarpé, noir, pleins de ronces, vide et sans espoir. Ce jour-là, j'ai eu le choix. J'ai choisi le chemin sombre. La descente aux enfers avait commencé.
Pourquoi ne pas avoir pris le chemin doux et calme ? Tout simplement parce que cela ne serait pas drôle.
J'ai reçu des éraflures, des coups, des bleus jusqu'au plus profond de mon âme. Mais au bout de l'enfer, il y avait quelqu'un à venir chercher. Je l'ai trouvé et ensemble nous avons continué sur cette route maudite.
Aujourd'hui, le chemin se sépare de nouveau. L'enfer s'ouvre encore. Mais je n'ai pas peur.
Il va falloir du coeur, du courage pour vaincre un système hypocrite et corrompu. Les mauvaises langues viendront, les rats voudront absolument mordre, mais je n'ai pas peur, je ne serai pas seul.
La vie ne m'a pas fait de cadeau et je ne ferai pas de cadeau à la vie. Le premier chemin fut dur, celui-là l'est encore plus. Une promesse a été faite et même si je dois vendre mon âme et mon humanité au diable je le ferai.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle