Un champ à traverser

Couverture du livre « Un champ à traverser » de Ayoub Tanmouti aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« C'est beau lorsqu'on aime la vie, c'est beau lorsqu'on rêve de voir une vie pleine de joie, mais il est difficile de recevoir des chocs successifs, d'accepter que l'origine de notre joie est devenue la source de notre tristesse. Malgré cela le futur sera beau puisqu'il sera rempli des souvenirs de tous les moments passés. La vie est une alternance de joie et de tristesse. »