Un caillou dans la chaussure

Couverture du livre « Un caillou dans la chaussure » de Armande Burneau-Laville aux éditions Ella Editions

• Le résumé ci-dessus n'a rien à voir avec cette jolie histoire sous forme d'un puzzle qui s'assemble au fur et à mesure qu'on tourne les pages.

J'ai ri et j'ai aussi eu des larmes dans les yeux en lisant cet ouvrage à l'écriture harmonieuse et imagée. En le refermant, on souhaite une suite, qui nous est arrivée avec : Comme un vol d'oies sauvages, tout aussi émouvant et prenant.