Un cadeau du ciel

Couverture du livre « Un cadeau du ciel » de Suzanne Roy aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Depuis toujours, Elina n'a qu'une raison d'être : elle apparaît au chevet des mourants, et montre à l'âme détachée de son corps la porte qu'elle doit traverser. Ce qui attend les humains de l'autre côté ? Elle n'en a pas la moindre idée, et elle s'en fiche. Ceux-là ont eu leur temps sur Terre, ils n'avaient qu'à mieux l'employer, non ?
Jusqu'au jour où elle laisse échapper une âme... une âme dont le corps est revenu à la vie grâce aux soins acharnés d'un médecin des urgences. Puis une deuxième...
Prise en défaut, Elina n'a plus le choix, elle doit comprendre ce qui rend cet homme si particulier. Son destin achèvera de basculer lorsqu'elle se retrouvera précipitée sur Terre, apeurée et ignorante, avec un seul nom à la bouche, celui d'Éric Séguin, le médecin qui aura changé sa vie.

• Une histoire romantique à lire tout en douceur.
    Je me suis laissé porter par l'innocence et la candeur de la protagoniste. J'ai repensé à l'histoire la cité des anges, où nous retrouvons aussi ce genre d'être qui vient à la rencontre d'un humain.
    Le décalage qu'elle vit est très touchant et...

Une histoire romantique à lire tout en douceur.
    Le décalage qu'elle vit est très touchant et m'a amusée. Je me suis demandé si j'aurais réagi de la même manière, en me retrouvant dans sa situation.

A recommander aux amateurs d'histoires d'amour, de romances et de lecture à lire avec un plaid sur les genoux.