Un bouquet de roses noires

Couverture du livre « Un bouquet de roses noires » de Alix Lerman-Enriquez aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce recueil de poésie convoque les souvenirs de l'auteure, qui se remémore les fragments de sa vie passée et, pus particulièrement, ceux de sa prime enfance. La poésie d'Alix Lerman Enriquez nous convie ainsi à l'exploration de territoires poétiques où l'émotion affleure à chaque page, laissant le lecteur songeur, pétri de rêveries et de visions qui font écho à son propre passé. Ce livre plein de douceur et de sensibilité est un véritable voyage à travers le temps qu'on souhaiterait ne jamais achever.