Un blanc sans réserve

Couverture du livre « Un blanc sans réserve » de Serge Vermain aux éditions Dualpha
  • Editeur : Dualpha

L'auteur n'est pas un littéraire ; c'est un observateur anonyme et un conservateur convaincu. Il témoigne de cette fin du bimillénaire, à l'apogée de cette civilisation chrétienne qui s'est suicidée sous ses yeux. Il analyse le rôle décisif joué par le peuple régicide (les Français) dans l'accélération du déclin de l'Europe chrétienne. Son témoignage est destiné aux générations futures qui auront la curiosité de savoir comment a involué leur langue, leur pays, leur culture et leur brillante civilisation. C'est aussi un insolent récit érotique, torride, mais délicat. C'est un vibrant hymne à la féminité. Un témoignage de la beauté et de la grâce des femmes qui embellissaient nos vie, avant que ne s'impose leur enfermement prévisible.