Un billet pour irma

Couverture du livre « Un billet pour irma » de Cambe Nicolas aux éditions Sydney Laurent

Ce livre évoque d'où je viens, entre Provence et Côte d'Azur mais il raconte surtout mon périple aux Caraïbes, sur l'île magique de Saint-Martin où j'ai vécu une aventure phénoménale, une catastrophe climatique hors du commun, Mon Irmageddon.
C'est donc l'histoire d'une aventure humaine... Voir plus

C'est donc l'histoire d'une aventure humaine incroyable, qui raconte comment j'ai survécu à un cyclone hors catégories, jamais enregistré à ce jour, comment nous nous sommes protégés pendant que la bombe Irma nous tombait dessus, comment nous avons dû nous adapter durant les jours qui ont suivi la catastrophe, totalement coupés du monde !
Irma a été classé 5 sur l'échelle de Saffir-Simpson parce que la mesure 6 n'existe pas !