Un banc dans la ville

Couverture du livre « Un banc dans la ville » de Valerie De La Torre et Francois Kunkel et Evelyne Blandin Testarode aux éditions Lom Editions

Trop c'est trop ! Pablito n'en peut plus des disputes de ses parents. Alors, il décide de quitter sa maison. Le voilà dans la rue, seul. Mais le soir venu, il se rend compte que tout n'est pas si simple. Cependant, une rencontre inattendue lui apportera beaucoup plus qu'il espérait. Une histoire à trois voix où les auteurs nous démontrent qu'avec bienveillance, on peut résoudre les situations qui semblent sans issue.