UN AILLEURS : Tome 1

Couverture du livre « UN AILLEURS : Tome 1 » de Victor Andrea aux éditions Ekrysture
  • Editeur : Ekrysture

Dans son extrême jeunesse, l'auteure s'est essayée à la poésie, exutoire à son mal-être de l'époque. Ces oeuvres sont restées secrètes jusqu'alors.

Au diapason d'une époque difficile, Andréa Victor se souvient d'une période où sa vie fut compliquée. Ses textes, parfois cruels, souvent tristes, voire sombres, nous prennent au coeur.
Mystérieuse, elle n'aime ni les paillettes, ni la lumière des projecteurs. Attachée férocement à sa vie privée, Andréa Victor, en dehors de nous livrer quelques textes d'une profonde mélancolie, ne nous apprendra rien sur elle.
Il nous faudra donc apprécier son art sans rien savoir sur celle qu'elle est.