Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Ulysse Moore Tome 8

Couverture du livre « Ulysse Moore Tome 8 » de Andrea - Costa F. aux éditions Bayard Jeunesse
Résumé:

à la recherche du Village qui se meurt.
Grâce à l'aide de Nestor et de Black Volcano, Anita, Rick et Jason sont partis secrètement à la recherche du Village qui meurt. Julia - toujours malade - a dû rester à Kilmore Cove. Heureusement, grâce à un remède de Nestor, elle guérit et, contre toute... Voir plus

à la recherche du Village qui se meurt.
Grâce à l'aide de Nestor et de Black Volcano, Anita, Rick et Jason sont partis secrètement à la recherche du Village qui meurt. Julia - toujours malade - a dû rester à Kilmore Cove. Heureusement, grâce à un remède de Nestor, elle guérit et, contre toute attente, retrouve un exemplaire du carnet de Morice Moreau. Ce « livrefenêtre » lui permet de communiquer avec ses amis et de les aider.
Car Anita, Rick et Jason sont dans une situation bien périlleuse.
Ils sont poursuivis par deux Incendiaires, les frères Cisaille, qui obéissent aux ordres de leur chef, le terrible Malarius Voynich.
Les Incendiaires, en effet, veulent brûler le Village. Sans perdre une seconde, les trois amis doivent sauver le village et sa dernière habitante, surnommé Dernière, afin de découvrir, une fois pour toutes, le secret des Portes du Temps. De son côté, à Venise, Tommi, le camarade d'Anita, a dû suivre, contraint et forcé, Eco, un Incendiaire, qui veut lui extorquer des révélations sur Anita, Rick et Jason. Eco a besoin d'indications précises pour localiser le Village qui meurt. Mais Tommi parvient à lui échapper, en emportant avec lui le manteau et le masque du comte des Cendres. Grâce à ces objets et à la gondole de Peter Dedalus sur laquelle il navigue, Tommi se retrouve à. Kilmore Cove.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.