Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Anita et Jason découvrent un étrange labyrinthe d'ombres !
À Kilmore Cove, Julia fait la connaissance de Tommaso, le compagnon vénitien d'Anita. Elle le conduit auprès de Nestor, Black Volcano et M. Bloom, le père d'Anita que Black a contraint à quitter Londres où il était menacé par les Incendiaires. Pendant ce temps, Malarius Voynich, le chef des Incendiaires, est parti à la recherche de Kilmore Cove, en vain. Grâce au livre parlant - le carnet de Morice Moreau -, M. Bloom entre en contact avec Voynich et lui donne rendez-vous dans le village, lui prouvant ainsi que le lieu existe bel et bien. De leur côté, Anita et Jason ont franchi une porte du temps.
Conduits par un géant à la peau dorée, Zéphyr, ils déambulent à travers un labyrinthe d'ombres et découvrent une lettre écrite de la main de Pénélope Moore, l'épouse d'Ulysse... Rick, lui, est resté au Village qui meurt, auprès de Dernière qui a fait prisonniers deux Incendiaires, les frères Cisaille. Après plusieurs péripéties, Anita, Jason et Rick se retrouveront. à la Villa Argo ! Et Nestor apprendra, grâce à la lettre qu'on lui remet, que son épouse est toujours en vie, quelque part dans le Labyrinthe.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile