Ultime jam-session

Couverture du livre « Ultime jam-session » de Umberto D'Aloise aux éditions La Main Multiple

Malgré une multitude d'obstacles, Paul a réussi, comme journaliste, à entrer dans le monde du jazz.
C'est avec son bugle sous le bras qu'il partira au pays des jam-sessions, les États-Unis. Le magazine Jazz-Hot l'y envoie pour suivre l'étoile montante, Warren Fletcher.
Mais cette rencontre va... Voir plus

Mais cette rencontre va totalement bousculer la vie musicale et personnelle de Paul.
Et quand, des années plus tard, il repense à ce temps jazzy, il se pose mille fois la même question : « Qu'en aurait-il été de moi si je n'avais pas rencontré Warren ? » Mais, c'est comme ça, la vie n'est qu'une affaire de hasard.