Twisted academy

Couverture du livre « Twisted academy » de Moira Clarke aux éditions Editions Addictives

La vie d'Harlow bascule le jour où elle se voit proposer un deal par le procureur pour éviter la prison à vie. La seule chose qu'elle a à faire, c'est intégrer Heavenwood, l'école d'élite réservée aux privilégiés du pays. Seulement jusqu'à ses 18 ans, après elle pourra récupérer la garde de sa petite soeur.

La tâche s'avère plus compliquée qu'il n'y paraît quand son chemin croise celui des Fallen Kings, un quatuor de sportifs. Et surtout celui d'Ace Blackwood, qui l'attire irrémédiablement.

Mais une promesse faite à sa soeur l'oblige à maintenir ses distances avec les Blackwood. D'autant plus quand elle découvre un terrible secret qui l'obligera à choisir entre la vérité et sa famille.

• Une romance dark academy, une lecture piquante avec des personnages sombres et attachants. Une romance intense avec beaucoup d'émotions de suspense et de Twist plot. Bienvenu à Heavenwood et son élite. Une lecture addictive, intense, tout s'enchaine, une belle découverte qui nous happe.

"Je...

"Je refuse que tu te tiennes loin de moi alors que je peux résoudre tous tes problèmes en t'imposant mon aide."

"Je ne tiens pas à ce que tu ne gardes qu'un mauvais souvenir de notre rencontre et plus généralement de moi. Pas alors que personnellement, je me sens chanceux d'avoir croisé ta route, Harlow.