Turqueries

Couverture du livre « Turqueries » de Desire Claude-Exeter aux éditions Le Manuscrit

Ces Turqueries, très contemporaines ne sont que des déclarations d'amours adressés à la Turquie par l'auteur. Ayant parcouru plusieurs fois le pays depuis une douzaine d'années, et ayant appris la langue, il y trouve une formidable source d'inspiration et nous livre des poèmes emplis de sensibilité. La Turquie étant devenu son pays de coeur, il aime y trouver un énorme vivier d'humanité principalement du par le mélange de cultures des diverses ethnies qui compose l'identité turque de ce pays composite.