Tumultes & accalmies

Couverture du livre « Tumultes & accalmies » de Guire Francoise aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

La transformation entre le Tome I et le Tome II présenté ici en un seul exemplaire fut très appréciable et gratifiante. La recherche de la cause de tous mes maux fut mon fer de lance, plutôt que de chercher les coupables. La différence est salutaire et concrète de même que les résultats ! Par la suite, j`ai découvert des solutions que j`ai expérimenté en bénéficiant de diverses formations personnelles. L`intégration est impérative dans toutes expérimentations. Cette dernière permet d`enraciner la nouvelle direction à chacune des étapes, à travers la guérison disponible pour tous. Ce n`est qu`une question de disponibilité de soi-même. Conscientiser, analyser, prendre une décision et agir en conséquence, sont les principales clés de votre mieux-être.Bonne lecture et surtout, bonne guérison. Françoise De Guire Auteure et Coach d`Éveil Vibratoire