Tueur des mers

Couverture du livre « Tueur des mers » de Etienne Villain aux éditions L'une Et L'autre

Un déménageur au chômage, échoué dans un port breton, est prêt à payer de sa vie pour sauver le brûlot écrit par son ancienne compagne anarchiste entre le 21 avril 2002 et son suicide cinq ans plus tard.

Ballotté, perdu, retrouvé après mille péripéties, ce pamphlet parvient enfin au lecteur. De satires politiques en histoires d'amour, une vision violente, burlesque, poétique et libératrice de la France des années quatre-vingt à nos jours. La noirceur du constat est tempérée par une incursion en 2029 : la terre, l'amour, le sexe existeraient encore!