Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
« De son vivant, il a fait de moi une victime ; à sa mort, il a fait de moi un bourreau. » Les taches de rousseur qui parsèment le visage de Timothée Gebo lui donnent un air juvénile et sa bienveillance se devine dans la douceur de son regard. Autant d'atouts pour inspirer confiance et provoquer les confidences.
À trente-six ans, il exerce la profession d'enquêteur de personnalité indépendant au service notamment de la justice. Retracer le parcours de vie des criminels, décrire leur environnement au moment des faits et tenter de cerner leur caractère à travers le prisme de leurs proches, voilà la finalité des missions qu'il a à coeur d'exécuter en toute objectivité.
En ce lundi matin, sa secrétaire, enthousiaste, lui annonce qu'il a été désigné dans le dossier le plus médiatisé du moment, celui de Christian Tanneur, alias le « tortionnaire de Landeforêt ».
C'est ainsi qu'il se présentera le lendemain au centre de détention de Montaigne-le-Canal pour son entretien avec le cruel tueur en série, sans se douter qu'en ce 4 avril 2023, toute sa vie est sur le point de basculer...
Avertissement : ce roman contient des scènes érotiques gays explicites, ainsi que d'autres pouvant heurter la sensibilité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"