Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
A la tombée de la nuit dans le parc d'une petite ville, un promeneur découvre le cadavre d'une femme. Elle baigne dans son sang, éviscérée. L'enquêtrice Charlotte Schneidmann découvre que la victime est une prostituée et qu'elle venait d'avorter. Vengeance d'un client qu'elle aurait voulu faire chanter ? Crime d'un souteneur ? Les indices sont minces et la police se retrouve dans une impasse. Jusqu'au moment où un deuxième meurtre est commis.
Aucun doute : un prédateur hante la ville. L'enquêtrice s'enfonce de plus en plus profondément dans les brumes de la noirceur humaine quand elle découvre qu'une affaire presque similaire avait déjà fait les gros titres quarante ans plus tôt. Le meurtrier avait été arrêté et il est mort en prison... Et si, malgré tout, les deux affaires étaient liées par le même sombre secret ? Oppressant et implacable : le nouveau roman de la reine du thriller.
Dans ce thriller nous suivons l'enquêtrice Charlotte Schneidmann sur le cas d'un cadavre de femme éviscérée. Au fil de l'enquête on découvre qu'il s'agit d'une prostituée qui aurait avorté. Pourquoi? Qui? Comment? Avec ses collègues ils cherchent une piste quand un second meurtre est commis.... les investigations de Charlotte la conduisent sur les pas d'une affaire similaire il y a de cela 40 ans. Cependant l'assassin est mort en prison. Qui a donc pris la relève ? Pourquoi? C'est ce que Charlotte va découvrir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile