Tu m'as manqué ; paraître pour ne pas être

Couverture du livre « Tu m'as manqué ; paraître pour ne pas être » de Joelle Le Querre aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Tu m'as manqué.
Des retrouvailles, virtuelles certes... L'espoir qui renaît, après des années d'oubli, à travers un écran d'ordinateur. Des mots familiers, séducteurs, incitatifs... Un élan amoureux qui gagne deux êtres que la vie a séparés et déferle dans une vague d'émotions.

Paraître pour... Voir plus

Tu m'as manqué.

Paraître pour ne pas être.
Tout a commencé un certain jeudi. Il y en a des jeudis, dans une vie. Le passé bouscule le présent. Le présent craint le futur. Il faut ressusciter les mots, rompre l'abîme de silence et le mutisme imposés par le temps, construire le pont qui mène d'une rive de l'existence à l'autre.