Tu es une merveille : Dessiner une histoire

Couverture du livre « Tu es une merveille : Dessiner une histoire » de Kaisa Aitlahti et Satu Reinikainen aux éditions Olivetan
  • Editeur : Olivetan

Dessiner une histoire... dans le dos de l'enfant : une pédagogie joyeuse, à portée de main de tout parent ou animateur, pour évoquer l'amour de Dieu.

Au tout début, on ne te voyait pas.

Tu n'étais qu'un rêve et un voeu.

Mais Dieu te voyait déjà.

Ce livre invite à un... Voir plus

Au tout début, on ne te voyait pas.

Tu n'étais qu'un rêve et un voeu.

Mais Dieu te voyait déjà.

Ce livre invite à un voyage à travers des récits sur l'eau du baptême, des récits qui nous parlent de l'amour de Dieu. Les histoires se dessinent sur certaines parties du corps (dos, arrière de la tête, épaules et bras) en utilisant le doigt comme un pinceau. Elles permettent de parler du baptême avec les enfants, en famille ou en Église, et de s'en émerveiller. Il peut par exemple être offert à l'occasion d'un baptême ou utilisé avec des groupes d'enfants.