Tu es un enfant, tu as des droits

Couverture du livre « Tu es un enfant, tu as des droits » de Gabrielle Phillips aux éditions Editions Du Net

« Tu es un enfant - Tu as des droits » est un recueil de 14 contes inspirés par la Convention Internationale des Droits de l'Enfant.
C'est au travers des voyages d'OR-X, un ami venu des étoiles que l'enfant découvrira les 41 articles de la Convention.
OR-X est doté de pouvoirs télépathiques.... Voir plus

OR-X est doté de pouvoirs télépathiques. Il a une mission très spéciale auprès des êtres humains qui habitent sur notre planète. Grâce à ses super-pouvoirs, il va à la rencontre des enfants en peine, et leur viens en aide, et faire connaitre leurs droits.

Préfacé par le Conseil Français des Associations pour les Droits de l'Enfant , le COFRADE nous rappelle cette affirmation figurant dans la Déclaration des Droits de l'Enfant "L'humanité se doit de donner à l'enfant le meilleur d'elle-même".