Tu es divin(e) !

Couverture du livre « Tu es divin(e) ! » de Etienne Martin aux éditions Societe Des Ecrivains

La plupart du temps nous sommes absorbés par nos problèmes quotidiens, qui vont du paiement des factures à un meilleur niveau de vie et de la recherche de l'amour au voisin qui nous ennuie. Parfois cependant notre esprit s'évade vers d'autres sphères et nous nous imaginons que peut-être la vie ce n'est pas seulement ça et que peut-être il y a quelque chose de plus grand qui donne un sens aux pérégrinations de l'humanité.
Tu en as rêvé, tu t'es imaginé venir d'un autre monde et puis tu as laissé tomber, vaincu(e) par l'implacable logique du quotidien. N'est-ce pas drôle que pour compenser on se lance alors dans des jeux de rôle où des jeux sur internet dans lesquels on s'octroie magie et pouvoirs surnaturels ? Laisse-moi te rappeler que tu es divin(e) et que ce n'est pas virtuel !
Ce livre raconte la quête d'un humain semblable à toi, ses recherches, ses doutes, ses expériences. Mais l'aventure spirituelle continue bien au-delà du livre, car celui qui entame ce chemin ne s'arrête jamais plus !