Tu as tout pour être heureux... mais tu ne le sais pas encore !

Couverture du livre « Tu as tout pour être heureux... mais tu ne le sais pas encore ! » de Patricia Boisset-Ancay aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Savez-vous que vous créez votre vie à partir de vos croyances, de vos pensées et de vos émotions ?
- Ah non, je n'y crois pas du tout. J'ai des problèmes et ce n'est pas moi qui les ai créés, mais j'ai les noms des coupables !
Pourtant, vous créez, et là, vous le faites plutôt négativement je... Voir plus

Pourtant, vous créez, et là, vous le faites plutôt négativement je le crains.
- Sérieux, je n'avais pas remarqué, mais j'ai rencontré Madame Je-sais-tout on dirait !
Non, je suis seulement passionnée par la loi de l'attraction, mais je ne vais pas insister.
- Si, si insiste, je n'ai rien à perdre après tout. Je me sens tellement impuissant !
Plus pour longtemps ! Vous êtes puissant au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer. Vous allez adorer !