Trucs et astuces pour reussir toutes vos peches

Couverture du livre « Trucs et astuces pour reussir toutes vos peches » de Gerard Breton aux éditions Gisserot
  • Editeur : Gisserot
  • Nombre de pages : 125
  • Genre : Sports
  • Thème : Chasse / Pêche

Au long de leurs pêches, parcourant rivières, canaux, étangs, mers et lacs les auteurs ont pris quantité de notes.

Sur les poissons et leur comportement, sur les amorces et la façon de s'en servir, le matériel, sur les conditions météorologiques sur les règlements pas toujours simples, les astuces, les interrogations et les remarques de chacun, etc.
Au long de ces lignes les auteurs nous livrent plus de 200 trucs et astuces de pêche accumulés dans leur panier et consciencieusement révélés dans ce livre de pêche prenant.